Histoire de Lise
Chapitre 3


 
 




    Lise resta quelques instants sans être capable de réagir, certes se faire ligoter par Emma la couvrait de honte, mais risquer le mécontentement de son mari était sûrement pire.
    Deja à la porte du salon ,Emma lui lança.
    - il faut faire vite, madame, monsieur ne tardera pas.
    Lise la regarda d'un air immensément malheureux, mais qui ne rencontra aucun écho devant le visage inexpressif d'Emma. Soupirant lourdement, elle avança vers Emma.
    Celle ci s'écarta, la laissant entre au salon. Elle lui indiqua d'un geste la table basse et Lise s'en approcha. Emma s'éloigna un instant et revint avec un paquet de cordes et des foulards entre les mains. D'un geste autoritaire, elle prit Lise par les épaules et la tourna vers elle. Prenant une corde, elle la lui passa derrière le cou avant de redescendre sur sa poitrine, croisant la corde sous les seins. Elle attrapa ensuite le bras de Lise et y passa la corde avant de la faire revenir sur la poitrine au dessus de seins. Elle fit à nouveau tourner Lise sur elle même et lui prit les poignets entre les mains. Elle les serra l'un contre l'autre et fit plusieurs tours de corde tout autour, laissant deux bouts assez long après les poignets. Elle les passa entre les jambes de Lise, celle ci se contracta en sentant sa main passer, mais elle n'osa crier, Emma rattrapa les cordes devant , sur sa taille et tira fermement, ce qui comprima les cordes contre la jupe de Lise. Elle vint ensuite se plaquer contre son dos pour reprendre les cordes et les serrer autour de la taille de Lise. Celle ci voulut bouger les bras mais se rendit compte qu'elle était complètement bloquée.
    - Emma..., fit elle inquiéte, en gigotant dans ss liens.
    Celle ci ne l'écouta pas et appuyant sur ses épaules, l'obligea à se mettre à genoux face à la table. Elle prit une corde et la passa autour des genoux de Lise gardant assez de longueur de chaque coté pour l'attacher aux pieds de la table. Quand ce fut fait , elle attrapa la dernière corde et fit plusieurs tours autour des chevilles, gardant deux bonnes longueurs de corde après le noeud. Elle se redressa et appuyant à nouveau sur les épaules de Lise, s'obligea à se plaquer sur ses genoux. Elle prit les deux morceaux de cordes les passa autour des épaules, puis sous les bras avant de faire un noeud dans le dos.
    Elle se recula un instant , vérifia se liens et se saisit des deux foulards. Lise la regarda d'un air malheureux mais n'osa rien dire. Emma fit une boule avec le premier foulard et avant que Lise ait put réagir , le lui enfonça dans la bouche; elle prit le second et lui plaqua par dessus avant de tirer dessus et de faire un noeud dans la nuque.
    Elle regarda fixement Lise pendant un long moment , puis s'éloigna, la regarda encore et sortit du salon.
    Lise se retrouva seule, ligotee et baillonnee serree contre la table elle tenta de remuer mais ses liens trop serres l'en empechaient. Elle finit par se resigner. Au bout d'un long moment , elle entendit du bruit derriere elle dans le couloir, c'etait son mari qui rentrait, elle entendit des bruits de voix, puis celui de pas qui entraient dasn le salon, elle tourna la tete et vit son mari s'approcher d'elle , un sourire aux levres
    - oh, mais tu es raavissante ainsi , ma cherie
    Elle leva des yeux malheureux vers lui, mais il lui tourna le dos et alla s'installer dan la canapé. Emma entra quelques instants plus pard, un plateau d'aperitif entre les mains. elel le deposa sur  la table devant Lise et s'appretait à ressortir quand Pierre l'appela
     - voulez vous prendre l'aperitif avec moi , mademoiselle ?
    Emma se retourna et revint vers lui
    - je vous en suis tres reconnaissante, monsieur, fit elle en s'asseyant . Lise la vit s'asseoir confortablement, croiser les jambes, sa jupe se releva sur ses cuisses, devoilant un peu plus son collant.
    - vous avez fait un tres beau travail sur madame , ce soir, je vous felicite, lui dit Pierre
    - monsieur est trop aimable, repondit elle sobrement
    - si si j'insiste, je n'aurais pas fait aussi bien, assura t il puis apres avoir reflechi un moment, peu etre devrais je vous confier cette tache, finalement
    Emma resta un instant sans repondre
    - oui monsieur , si monsieur le desire...cependant ...commenca t elle
    - allez y je vous ecoute ...
    - et bien, continua t elle , s'occcuper de madame, prend beaucoup de temps en fait  et je ne sais pas si je pourrais continuer à entretenir la maison et a preparer le repassi je dois aussi la preparer pour vous
    Pierre parut decu
    - c'es bien dommage , fit il
    - il y a peu etre une solution, fit Emma d'un petite voix douce
    Pierre eut l'air vivement interessé
    - allez y, dites moi, quelle solution voyez vous ?
    - en fait, commenca t elle, ma jeune soeur, Elsa, ne travaille pas actuellement, elle pourrait tenir mon emploi ici pendant que je m'occuperais de madame... Et elle termina sa phrase par un sourire charmeur.
    Pierre sourit à son tour
    - croyez vous que votre soeur saurait tenir cet emploi, s'inquieta t il quand meme
    - oh oui monsieur , bien sur , si je me pemets de  vous la recommander, c'est qu'elle se montrera digne de vous
    Pierre reflechit, parut hesiter
    - de plus continua Emma, je pourrais etre plus disponible pour preparer madame, vous assurer de son bon comportement, toute la journée
    Pierre lui sourit
    - vous avez raison, je crains trop de laisser madame seule en fait ,et vous savoir a ses cotes me rassurerais beaucoup . D'accord c'est entendu , presentez moi votre soeur des demain !
    Il se leva , et Emma en fit autant le suivant pas à pas
    - au fait voudriez vous diner avec moi ce soir ? je vou donnerai vos instructions pour madame
    - oh , avec plaisir, monsieur, repondit doucement Emma c'est un honneur pour moi
 
 




  Précèdent Chapitre Suivant
Retour aux histoires